SOIRÉE GRATUITE "LE GRAND OPÉRA... DE POCHE" CE VENDREDI SOIR

Publié le vendredi 19 juillet 2024 - Villette-de-Vienne

Avant la création de leur concert "Le Grand Opéra... de Poche" (spectacle à voir au Château de la Bâtie d'Urfé samedi à 19h) Z'Opera Compagnie effectue une répétition générale à la salle polyvalente de Villette de Vienne, ce soir, vendredi 19 juillet à 19h15 (durée 1h)... et vous êtes cordialement invités ! 😊

"En échange de la générosité de l'équipe municipale qui nous permet d'utiliser la salle, nous invitons les Villettois à venir assister gratuitement (participation totalement libre au chapeau) au spectacle. Notamment la mini flûte enchantée (réécriture pour 2 chanteurs et quatuor à cordes) avec les magnifiques vocalises de la Reine de la Nuit et le truculent Papageno... N'hésitez pas à venir avec votre cœur d'enfant et pour faire découvrir à vos enfants…" a indiqué Zoltàn Csekõ pour la Z'Opéra Compagnie ( Ensemble ContrastS)

N'hésitez pas à venir nombreux donc, ce soir, à la salle polyvalente pour assister à ce spectacle pour petits et grands 🥳

HORAIRES

TARIFS